Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
10 décembre 2017

Princesse Ambre... *23

Cela fait 2 semaines que je ne suis pas venue sur mon blog : le temps passe trop vite !
J'ai manqué de temps : début des préparatifs de Noël, achat des cadeaux de Noël des enfants ( maintenant il faut que je m'occupe de l'album photo annuel pour les grands-mères... Et au passage on en fait éditer un pour nous ! ), et surtout 2 week-ends ultra remplis ( visite chez des amis à Paris, couture, bibliothèque, éveil à la foi, et concert de Noël de Guégué ! ) !
Et ce week-end : ouf ! C'est relâche ! On a juste programmé pour aujourd'hui une séance cinéma : Coco, le dernier Disney !

 

Et la semaine prochaine nous irons sûrement voir Santa et Cie, pour bien se mettre dans l'ambiance !

 

Et puis j'ai ma princesse Ambre à vous montrer :

DSCN9161
Ça traîne en longueur mais la robe se termine quand même !

Ma copine Titefée a terminé la chevelure et Lisbeï prend son temps pour redémarrer !

 

PS : J'avais commencé à rédiger cet article le matin, et je publie le soir : je peux donc vous dire que nous avons beaucoup aimé "Coco". Et par un drôle de concours de circonstances et un manque d'infos nous avons assisté à la projection dans la salle IMAX : c'était vraiment un spectacle éblouissant !
Ce film est très beau avec un scénario rempli de rebondissements et de surprises... Il y a évidemment beaucoup d'émotions, et nous avons tous fini en larmes ( pour moi je dois avouer qu'il fallait presque sortir un seau pour éviter l'inondation... ) sauf mon petit bonhomme qui est très pudique...

Publicité
Commentaires
C
Plein de bons films à voir! Une belle avancée! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
vous voilà fort occupés ! mais ça ne t'a pas empêché d'avancer ta belle Ambre, bravo !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> De belles occupations pour vous, c'est chouette !<br /> <br /> Je voulais aller voir ce film à sa sortie avec les gremlins, et puis, manque de temps, nous n'y sommes toujours pas allés ... hier matin, nous voulions aussi aller voir Santa, la bande-annonce m'avait bien plu et cette semaine, Rémi en a entendu du bien à la radio ... mais finalement, ma maman n'était pas dispo pour nous garder Héloïse et nous avons craint que ça ne l'intéresse pas trop ... alors nous ferons peut-être une séance en amoureux un soir de cette semaine pour fêter mon anniversaire !<br /> <br /> Et je me garde Coco sous le coude pour les vacances de Noël !<br /> <br /> Et est-ce qu'il y avait le moyen-métrage de la Reine des Neiges en ouverture ?<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi, qui démarre sous la pluie chez nous ...
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité