Cela fait 2 semaines que je ne suis pas venue sur mon blog : le temps passe trop vite !
J'ai manqué de temps : début des préparatifs de Noël, achat des cadeaux de Noël des enfants ( maintenant il faut que je m'occupe de l'album photo annuel pour les grands-mères... Et au passage on en fait éditer un pour nous ! ), et surtout 2 week-ends ultra remplis ( visite chez des amis à Paris, couture, bibliothèque, éveil à la foi, et concert de Noël de Guégué ! ) !
Et ce week-end : ouf ! C'est relâche ! On a juste programmé pour aujourd'hui une séance cinéma : Coco, le dernier Disney !

 

Et la semaine prochaine nous irons sûrement voir Santa et Cie, pour bien se mettre dans l'ambiance !

 

Et puis j'ai ma princesse Ambre à vous montrer :

DSCN9161
Ça traîne en longueur mais la robe se termine quand même !

Ma copine Titefée a terminé la chevelure et Lisbeï prend son temps pour redémarrer !

 

PS : J'avais commencé à rédiger cet article le matin, et je publie le soir : je peux donc vous dire que nous avons beaucoup aimé "Coco". Et par un drôle de concours de circonstances et un manque d'infos nous avons assisté à la projection dans la salle IMAX : c'était vraiment un spectacle éblouissant !
Ce film est très beau avec un scénario rempli de rebondissements et de surprises... Il y a évidemment beaucoup d'émotions, et nous avons tous fini en larmes ( pour moi je dois avouer qu'il fallait presque sortir un seau pour éviter l'inondation... ) sauf mon petit bonhomme qui est très pudique...