Ce qu'il y a de bien lorsque l'on est carrément à la bourre dans les publications, mais que l'on essaie de broder quand même le plus régulièrement possible, c'est que finalement entre 2 photos il  a un changement notable !
C'est ce qui se passe pour Mademoiselle Squirelle ! Le 10 janvier, date de ma dernière publication je brodais toujours de la verdure !
Cette semaine, je peux vous montrer que j'ai attaqué son petit familier qui lui a donné son "nom" : l'écureuil !
Et mon avancée me fait espérer, peut-être, une fin pendant les vacances ! C'est mon dernier petit challenge personnel en date !

DSCN9313
Et voilà !

Mes partenaires Luna, Titefée, Mamitta et Lisbeï sont plus régulières et ponctuelles que moi, et elles font des merveilles !

Les vacances ont commencé pour nous aujourd'hui, et nous comptons bien en profiter. D'ailleurs ça a commencé par un cours de couture ( je cherchais un patron de t-shirt à col claudine et patte de boutonnage polo pour Capuce, malgré la bibliothèque ultra-fournie de Palou nous avons fait chou blanc... Il va falloir trouver d'autres pistes... ), et une visite à la bibliothèque pour prendre 2 semaines de lecture !
Demain on continue le programme de vacances par un petit ciné !
Quand je vous le dis que l'on compte bien en profiter !