Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 février 2018

Le Petit Royaume... *15

Hier, j'étais toute fière de prendre ma broderie et de l'avancer pour pouvoir écrire mon article ce matin... Sauf que ce matin au moment de rédiger, je réalise que je me suis trompée de semaine et que j'ai pris la mauvaise broderie... Bon tant pis, si j'ai le temps, je reviendrai en fin de journée pour publier le modèle de la semaine !
Donc, je devais vous montrer un Zoo et je vous montre un Château !

DSCN9315
La ligne est presque achevée !

DSCN9318
Le prince est presque prêt à accompagner sa soeur au bal !

Alors, de toute évidence lundi prochain, nous devriez voir une nouvelle ligne apparaître !

Hier donc, nous sommes allés au cinéma pour voir Mary et la fleur de la sorcière ! Et le film a plu à tout le monde !
Si vous aimez les film des studios Ghibli, nous vous le recommandons !

 

 

Les vacances commencent bien pour nous !

Publicité
Commentaires
L
Waouh, superbe ligne ... royale ! Ou princière !<br /> <br /> Et j'en étais sûre de votre choix de film ! Contente que cela vous ai plu ! J'attendrai la sortie en DVD pour le voir.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité