Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
18 mars 2018

Princesse Ambre... *32

Voici le retour de ma Princesse Ambre après une semaine de off !

C'est avec plaisir que j'ai avancé sa chevelure !

DSCN9331
Je l'admire de plus en plus !

Et pour ce qui concerne mes copines, ma chère Titefée a fait toute la structure de la robe ! Et ma chère Lisbeï continue à faire dans le mystère !

Aujourd'hui le printemps du Cinéma a commencé : mais nous étions complètement passés à côté de cet événement... Alors quand nous avons voulu aller nous faire une toile en famille ce matin ( nous aimons bien ce moment tranquille et moins cher pour les salles obscures ! ), nous avons été cueillis par la foule et les séances complètes, même pour les séances suivantes !
Mais qu'à cela ne tienne : nous avons réservé des places à Laon dans un cinéma plus modeste et moins pris d'assaut !
Nous avons vu "Le voyage de Ricky", film sympathique mais pas exceptionnel...
Maintenant, une nouvelle semaine commence, avec à la clé : un changement d'heure... BOUOUOUOUOUOUHHHH.... J'aime pas changer d'heure !

Publicité
Commentaires
C
Très belle chevelure pour cette demoiselle!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
J'ai entendu parler du printemps du cinéma en vitesse à la radio la semaine dernière, je n'avais pas percuté que c'était ce weekend ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
R
Justement l'autre jour je me demandais si elle serait brune blonde rousse j'ai ma réponse elle est brune yes !!
Répondre
T
C'est vrai qu'elle est magnifique ta doll et elle va avoir une chevelure magnifique ...Pour le cinéma , on fait rarement le printemps , pour mon hobbit c'est difficilement jouable tout ce monde , par contre on y va le dimanche matin et c'est parfait !!
Répondre
L
Ah je suis d'accord, je n'aime pas le changement d'heure... Les deux ! On est tout décalé...<br /> <br /> Très belle chevelure qui avance bien :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité