Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 mars 2018

Génération Gueule de bois...

Voici le dernier livre que j'ai lu :

génération

Les fachos, et les réacs ont pris une place de choix sur la scène publique et politique... Comment a-t-on pu en arriver là, et que faire pour les contrer ? Alors que nous croyions que la République, ses valeurs nous étaient définitivement acquises et que rien ne pourrait plus la mettre en danger, nous réalisons avec effroi qu'il n'en est rien... Leurs idées se développent mais nous pouvons faire quelque chose...

Ce livre permet de revisiter les sophismes des réacs, et surtout il propose des solutions pour les combrattre, chacun à son niveau... Mais il nous encourage surtout à sortir de notre passivité et à rentrer en lutte... Nous ne devons pas baisser les bras, mais relever la tête et foncer...

Sincèrement, ce livre nous donne la foi...

essai#1

Publicité
Commentaires
L
Oh la la oui, c'est affreux, hein... on a l'impression que la démocratie et l'ouverture d'esprit progressent, et puis patatras, on se rend compte qu'il n'en est rien, et que les vieux réflexes populaires ont la vie dure ... ce livre m'intrigue, du coup !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Je préfère des lectures moins sérieuses, justement pour oublier ce type d'idées :) Mais je comprends ton intérêt !
Répondre
T
ça a l'air de t'avoir plus , mais j'avoue que c'est pas trop mon truc ce genre de bouquin !!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité