Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 avril 2018

Une Fleur, des fleurs, des couleurs...

J'ai préparé toutes les photos le week-end dernier, mais je ne suis pas venue publier... Un peu trop de travail ( les livrets à remplir ça prend du temps... Surtout que je fais chaque fois dans l'exhaustif ! )... Maintenant ce sont les vacances pour nous, alors je prends le temps ! En plus avec ce beau temps on se croirait déjà en vacances d'été ! ( Nous devons en profiter encore quelques heures, puisque demain on nous annonce du changement par chez nous... )

Samedi dernier j'ai terminé un t-shirt pour ma Fleur !

entier
Un t-shirt en jersey, bien sûr, avec des fleurs et un col claudine... Malgré mes sérieuses recherches, impossible de trouver un patron de t-shirt avec une coupe un peu féminine et un col claudine... Il n'y avait que des basiques sans intérêts... Alors avec Super Palou nous avons fait nos propres adaptations ! Nous avons fait un empiècement sur lequel s'est accroché le reste du t-shirt avec des petites fronces toutes mimi !

dos
Derrière, nous avons ouvert et installé une jolie pression rose !

colclaudine
Les détails de plus près... Un regret : le col claudine pas assez long... Mais nous n'avons rien trouvé de mieux...

passepoil
Ajout d'un passepoil doré pour mettre en valeur des détails !

pression
Et la petite fente fermée par une pression !

Puisqu'il fait beau j'avais envie de vous montrer des secrets de mon jardin ! Mes petites persistantes qui ont retrouvé leurs couleurs avec le printemps !

DSCN9364

DSCN9365

Et chez moi, un morceau de ma déco de printemps...

DSCN9366

Je vous souhaite un bon dimanche !
A très vite pour de la broderie... J'espère !

Publicité
Commentaires
C
Très réussi ce t-shirt!! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ce t-shirt est absolument superbe ! Et il va très bien à ta grande princesse ! Vous avez joliment travaillé ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Elle est magnifique ! Quel talent ! :)
Répondre
R
Très belle !
Répondre
M
Qu’est ce qu’il est beau !! Je suis admirative vous avez bien réussi à le rendre féminin il est magnifique !!<br /> <br /> Ici aussi c’est soleil et cela fait du bien ;) passez de bonnes vacances.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité