Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
23 avril 2018

Pico Bogue... Situations critiques

Grâce à ma super bibliothèque j'ai emprunté et lu le volume 2 de Pico Bogue, mon nouveau chouchou !

pico
Je le lis d'une traite, et je continue à sourire, rire et réfléchir !
J'aime le fait de me laisser cueillir par l'humour à chaque histoire... Le genre et le style sont bien codifiés, malgré ça je suis toujours surprise par les propos tenus par Pico et Ana Ana... Entre féminisme, impertinence, humour noir, sophisme et philosophie profonde, je me régale !
J'ai le volume 3 ( à moi ) et le 4 ( bibliothèque ) sous le coude pour mes vacances !

BD#3

Publicité
Commentaires
T
trop sympa , j'ai pensé à toi car j'en ai lu une planche dans un magazine , c'était marrant et piquant !!
Répondre
S
bonnes vacances ♥ ♥ ♥
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité