Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 avril 2018

Le Petit Royaume... *17

Quoi ? De la broderie, ici ? Ça n'est pas arrivé depuis le 31 mars... C'est dire si ça date !

Je reprends doucement mes aiguilles pendant les vacances... Et aujourd'hui je vous montre mon Petit Royaume !

DSCN9392
J'ai avancé la frise sous mes personnages...

Il fait encore beau en ce moment, c'est au-delà de nos espoirs ! Et même s'il fait moins chaud ça reste très agréable ! Alors on passe beaucoup de temps dehors ! Pourvu que ça continue...

Publicité
Commentaires
C
Il est très mignon ce petit royaume.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
C'est toujours adorable ce petit royaume-là !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
que c'est craquant :)
Répondre
T
C'est vraiment super mignon , j'adore voir tes avancées
Répondre
M
très joli
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité