C'est à notre tour aussi de terminer les vacances !
Mais nous nous apprêtons à démarrer la bien-nommée "Semaine Gruyère", car nous faisons partie des académies qui ont décidé de ne pas modifier le calendrier des vacances, et de ne pas faire de rattrapages pour nous faire bénéficier d'un pont... Ce n'est pas grave, ça nous fera une semaine rigolote !
Et chargée car mercredi soir et jeudi nous faisons un passage éclair à Paris pour attraper ma meilleure amie et sa famille qui sont corses et que je n'ai pas vues depuis les 2 ans de Capuce !

Et aujourd'hui nous allons continuer à profiter d'un magnifique temps printanier... Nous avons été chanceux pendant ces vacances, je crois qu'il y a eu davantage de beau temps que l'inverse ! Les enfants ont profité du jardin ( Capuce en lisant au soleil, et Guégué en amenant des jouets pour vivre des aventures ! ), nous sommes sortis pour de belles balades en forêt et au canal... Et même lorsque nous avions des obligations à assurer nous avions le coeur léger d'être sous le ciel bleu !

Et je ne suis pas en retard pour vous montrer ma Princesse Ambre !

DSCN9405
J'étais dans le noir cette fois ! Donc dans la chevelure !

Et pour ce qui concerne mes copines, ma chère Titefée fait toujours une robe bleue ! Et ma chère Lisbeï est avec nous par la pensée, c'est déjà très important !

Je vous souhaite le meilleur dimanche possible !