Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
8 mai 2018

Visite du Zoo... *20

Je profite du mardi férié pour publier l'avancée de mon Zoo ! Hier soir, je n'avais pas le courage d'écrire d'article !

Mon éléphant a des yeux mais pas encore de trompe...

DSCN9406
Il faut que je finisse maintenant, j'ai besoin de changer d'animal !
Avec un peu d'organisation, j'espère y arriver !

Je brode avec ma chère Lisbeï ! Et je regarde attentivement le moment où elle va publier, car elle a toujours de belles avancées !

Maintenant je vous laisse, mon petit Bonhomme m'attend pour aller dans une brocante : cette année c'est notre moment à tous les 2, on part en vadrouille, on fouille, et on ne revient jamais bredouille !

Publicité
Commentaires
C
Une très belle avancée!! La prochaine sonnera la fin de l'éléphant!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Trop mignon cet éléphant !! J'espère que la brocante a été fructueuse
Répondre
M
c'est une belle avancée, superbe
Répondre
B
c'est trop beau , bravo ...
Répondre
L
Dure la reprise ? Retour dans le bruit...<br /> <br /> Bravo pour ton joli fliflan, comme disait ma fille bébé !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité