Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
16 mai 2018

Mademoiselle Squirelle... Presque...

Ces 15 derniers jours je n'ai fait aucune faute sur ma Demoiselle Squirelle ! Pas de pénélopage, et une avancée presque parfaite !
Hé oui, "presque" parce qu'il me manque quelques points pour avoir fini la partie "point de croix" !

DSCN9420
L'écureuil reste encore un peu sur sa faim... Encore un peu de patience !

Les autres membres du Gang Luna, Titefée, Mamitta et Lisbeï avancent, chacune selon ses possibilités... Mais toujours avec amour !

Cet après-midi au-dessus de la cheminée du voisin nous avons pu observer un nuage d'abeilles... Un gigantesque nuage d'abeilles... Evidemment dans notre jardin nombres d'entre elles vagabondaient... Nous avons donc fait rentrer les enfants... fermé les fenêtres et appelé la mairie qui nous a donné des numéros d'associations apicoles... La secrétaire de mairie me disait qu'elles allaient peut-être repartir rapidement avec leur reine et que ça arrive souvent... Le fait est que plus tard la quantité d'abeilles a diminué... En espérant qu'elles n'aient pas élu domicile dans le conduit de cheminée du voisin...
Je peux vous dire que c'était drôlement impressionnant...

Publicité
Commentaires
C
Une très belle avancée!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bravo pour cette belle avancée !<br /> <br /> Et Gloups pour les abeilles, je comprends que cela devait être impressionnant ... Rémi aurait flippé à mort !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Cela nous est arrivé sur la terrasse la semaine dernière... Quand ces pauvres bêtes ne sont pas exterminées, elles ne savent où se poser...<br /> <br /> Belle avancée, ta demoiselle sera bientôt terminée : bravo !
Répondre
T
oh là ça devait être flippant ...Elle est trop belle ta gorjuss
Répondre
R
Bientôt la fin ! Bravo ! Aïe oui vigilance avec les abeilles !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité