Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 juin 2018

Le Petit Royaume... *19

Je profite de ma 1ère soirée d'un week-end bien mérité !
Oui, je suis contente de moi et contente d'une semaine bien remplie et très riche. Ces deux derniers jours, en effet, j'étais en formation syndicale sur le thème des pédagogies alternatives,  coopératives et émancipatrices...
Cela fait 4 ans que j'ai comme voisine de classe un membre actif de l'Icem ( pédagogie Freinet ) et elle a facilement réussi à me convaincre de faire évoluer mes pratiques pédagogiques... J'étais en recherche d'autre chose depuis longtemps, mais quand on est seule ce n'est pas facile de savoir par quel bout prendre les choses... Maintenant, je suis lancée sur le chemin et je bosse en collaboration avec une 2ème collègue... Mais il faut désormais se former plus en profondeur et ce stage était un début ( prochaine étape cet été une journée pendant le stage d'été du Grand Est près de Metz ! )... Alors voilà, ce soir je suis rentrée remontée à bloc, pleine d'enthousiasme et convaincue plus que jamais...
Donc ce soir j'ai bien mérité une belle pause, non ?

Du coup je vous montre mon Petit Royaume pour lequel j'ai eu une belle avancée !

DSCN9440
La frise au-dessus des personnages est faite ! Je suis très contente !
Cela me fait une raison de plus de me réjouir de cette semaine !

Publicité
Commentaires
C
C'est de plus en plus joli! Je suis contente pour ton travail, il faut être en perpétuelle évolution.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah ça oui, cela fait plusieurs raisons de se réjouir, professionnellement et au niveau loisirs !<br /> <br /> J'espère que tu t'es bien reposée ce weekend ... ce petit royaume est décidément mignon tout plein !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
Trop chouette ton tit royaume , c'est ta puce qui doit être contente!! Je suis contente que tu aies trouvé un truc qui te botte vraiment !!!
Répondre
R
Pause plus que méritée ! Jolie toile !
Répondre
L
pause bien méritée effectivement et productive en plus ! Bravo :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité