Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 juin 2018

Princesse Ambre... *40

Le temps est bien capricieux chez nous ce week-end ! Il fait gris, il pleut, il fait froid, puis il fait beau, chaud et le cycle recommence... En espérant qu'il fasse beau cet après-midi car ma Danseuse et son club font une petite représentation pendant la fête patronale...

En attendant voici ma Princesse Ambre, dont les cheveux poussent, poussent...

DSCN9487
Mine de rien ça avance !

Ma chère Titefée continue sa princesse à elle ! Ma chère Lisbeï est toujours avec nous par la pensée, c'est notre oeil bienveillant !

Maintenant, je vous laisse à votre dimanche de Fête des Pères !

Publicité
Commentaires
C
Elle a une longue et très belle chevelure!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
J'espère que la fête s'est quand même bien passée !<br /> <br /> Ici aussi il fait tout gris aujourd'hui, heureusement qu'il a fait beau hier !<br /> <br /> Belle chevelure en progression constante (mais c'est normal, hein, les cheveux, ça pousse tout le temps ...) !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
Elle est de plus en plus belle , sa chevelure est vraiment impressionnante
Répondre
R
Tres belle chevelure!
Répondre
L
Félicitations, et ça occupe quand il fait gris :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité