Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 juillet 2018

Nana*14

A mon avis jusqu'aux vacances mes publications seront désordonnées, bien que régulières... Ou l'inverse, je ne sais pas... C'est la dernière ligne droite avec au programme :
1 ) essayer, en début de semaine, de motiver une bande de 25 élèves complètement hostile à toute idée de travail, même léger !
2 ) finir les commandes de matériel pour ma classe.
3 ) préparer les bagages pour le départ en vacances.
4 ) récupérer quelques heures de sommeil pour ne pas arriver à samedi complètement zombifiée ( comme l'année dernière, ce qui avait été assez douloureux... )

Mais en attendant je vous propose de partager une de mes lectures avec vous !

nana14

Les Blast partent en tournée... Yasu entretient une relation secrète avec Myû... Nobu retrouve Yuri qui est en cavale... Ren emmène Reira dans leur ville natale... Nana s'efforce de faire fonctionner sa relation avec Takumi...
Mais on sent bien qu'un nouveau drame approche...

manga#5

Publicité
Commentaires
P
Courage c'est en effet la dernière ligne droite et avec cette chaleur ce n'est pas facile...<br /> <br /> J'ai quelques souvenirs!!!
Répondre
T
Bon courage pour cette semaine chargée !!
Répondre
M
un metier pas facile<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité