Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 juillet 2018

Le Petit Royaume... *20

Nous sommes jeudi, mais je vous montre quand même une broderie que je réserve habituellement au lundi !
Mon Petit Royaume :

été2018 044

J'ai attaqué la robe de la Reine Mère ( autrement dit : moi ! Étant donné mon âge et ma situation familiale, je ne peux plus prétendre au rôle de Princesse ! )...
Une belle robe verte, très distinguée !  

Après une belle journée de visite dans le beau château de Guillaume le Conquérant, nous retournons à la plage : le vent a faibli et cela annonce un temps idéal !

Publicité
Commentaires
M
hiii il est bien mignon :)<br /> <br /> les vacances font du bien aux petites croix :)
Répondre
R
C'est beau!
Répondre
T
Comme c'est beau , un plaisir de le retrouver !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité