Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 juillet 2018

Mon double...

Il y a quelques semaines ( mais pas tant que ça quand même ! ) j'ai reçu un magnifique cadeau d'anniversaire : mon double pour ainsi dire...
Regardez plutôt  !

DSCN9421

DSCN9423

DSCN9425

DSCN9426

Une superbe poupée en crochet, qui est une véritable boîte à malice de couturière ! Elle a des tas de poches, accroches et autres supports pour ranger du matériel de couture : épingles, mètre-ruban, règles, épingles à nourrice, outils à fabriquer les biais, aiguilles de rechange pour ma machine... On peut aussi y ranger du ruban, des élastiques et autres petites déco pour les projets couture... Evidemment cette poupée était entièrement garnie... Et ce merveilleux cadeau provenait de ma chère amie Nath, qui est entrée dans ma vie grâce à sa charmante fille qui a été une adorable élève pendant l'année scolaire 2008-2009 ! He oui, 10 ans maintenant !
Cette poupée "home made" ( Nath est une crocheteuse de talent... ) a pris une place de choix ans mon atelier, elle m'assiste dans mes projets "couture"... Si, si il y en a eu depuis le mois d'avril, je n'ai tout simplement pas eu le temps de vous les montrer ! ...
Encore une fois MERCI Nath, j'ai été très touchée par ce cadeau que j'aime vraiment beaucoup... Tu le sais...

Publicité
Commentaires
M
quelle superbe idée j'adore et c'est magnifique !
Répondre
L
Oh, quel cadeau magnifique (et très utile) ! Bravo à Nath pour cette belle réalisation !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
ouah c'est trop magnifique , j'aime beaucoup , bravo Nathalie !!!
Répondre
S
♥ ♥ ♥ wouaouuuuu ♥
Répondre
M
c'est un superbe cadeau d'anniversaire reçu, tu as été gâtée
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité