Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 juillet 2018

Senteurs d'été pour la fin d'année...

Comme pour chaque fin d'année, j'avais programmé des petits cadeaux pour les maîtresses, atsem, nounou, prof de danse, catéchiste... 
( Impasse faite pour les profs de judo et de musique, des hommes tous les 2, et l'idée "home made" ne me venait pas... J'ai donc acheté un mug rigolo avec un émoji "lunettes de soleil"... Je crois que nous avons déstabilisé le prof de musique, qui n'avait pas l'air habitué à recevoir des cadeaux de fin d'année... )

Cette année, j'étais contente de mon idée ! Une sorte de cadeau que je n'avais jamais vu offert pour cette occasion... Et pourtant ça tombe presque sous le sens, étant donné la période de l'année !
Des sachets de lavande !
J'ai farfouillé sur Pinterest pour trouver une forme qui me plaisait : il fallait quand même que ce soit original...
Et j'ai trouvé ce tuto ( certains ne seront pas étonnés, cette couturière inspire de nombreuses adeptes... )  !

Pendant la découverte des modèles, je vous conseille d'essayer d'imaginer la bonne odeur ( sauf si vous détestez la lavande... C'était un risque avec ce cadeau, mais je l'ai pris... ) ! En tout cas chez moi c'était délicieux : surtout que j'avais tout bouclé en avance ( pour une fois ! ) et j'ai attendu un peu avant de les offrir au fur et à mesure...

DSCN9496

DSCN9497

DSCN9515

DSCN9520

DSCN9522

Pour l'occasion j'ai ressorti mes boutons en pâte fimo "home made" ( les papillons marbrés rose ) ... Et ça m'a donné envie d'en refaire cet été ( des boutons ) ... Réaliserai-je mon envie ?...

J'ai quand même bien l'impression que ces petits cadeaux ont plu...

Publicité
Commentaires
T
C'est super mignon, et j'aime beaucoup le contenant !!
Répondre
M
de bien jolis petits cadeaux
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité