Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 juillet 2018

Princesse Ambre... *44

Chez nous l'épisode "canicule" semble mis en pause... Mais peut-être n'est ce qu'un petit répit...
Hier nous étions en dessous de 30°, et cette nuit la fraîcheur était présente... Je sais que nombre d'entre vous n'ont pas cette chance, alors je vous souhaite bon courage... N'oubliez pas de boire, de rester dans des endroits les plus frais possibles, et d'aller vous baigner si vous avez cette opportunité...

En dehors de ça, j'ai quand même brodé !

mousseline 007

Toujours des cheveux parce qu'il y a de quoi faire encore ! Et une partie des yeux !

Ma chère Titefée brode une belle demoiselle éleveuse de Lapin ! Ma chère Lisbeï est toujours avec nous par la pensée, c'est notre oeil bienveillant !

Publicité
Commentaires
T
ouah elle est de plus en plus magnifique , je te confirme la chaleur intense ici, la piscine est la super bienvenue !!!
Répondre
M
Ouf oui ici aussi hier et cette nuit c’etait Plus frais. C’est reparti aujourd’hui !<br /> <br /> Jolis cheveux 😜<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
L
Plein de bisous remplis de chaleur pr vs tous....ns deux çq y est en vacs...à la maison ns restons...on va prendre le temps....bisous
Répondre
L
Je n'arrive pas à voir la photo... <br /> <br /> Ici aussi ça a bien baissé, ça fait du bien !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité