Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 août 2018

Princesse Ambre... *45

Je vous retrouve pour mon rendez-vous dominical et princier !
Je suis toujours contente de mon avancée avec la Princesse Ambre !

anniversaire 9ans 037

Je me suis consacrée aux cheveux exclusivement, et je crois que ça se voit quand même... Et là, je me dis que c'est peut-être possible de la finir cet été...

Ma chère Titefée a brodé le joli minois d'une belle demoiselle éleveuse de Lapin ! Ma chère Lisbeï est toujours avec nous par la pensée, c'est notre oeil bienveillant ( mais quand même, un jour, il faudra qu'elle nous rejoigne aiguille à la main ! )...

Notre programme d'aujourd'hui ( après une belle journée bien remplie hier, du fait de l'anniversaire de ma Grande Fleur... ) sera calme et aquatique ! La piscine est drôlement bien rentabilisée cette année !

Publicité
Commentaires
M
très jolie avancée :)<br /> <br /> belle journée piscine !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Promis, promis, je vais m'y remettre !<br /> <br /> Elle devient de plus en plus belle, et effectivement, elle s'achemine doucement vers la fin ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Comme elle est belle , j'adore cette jolie doll
Répondre
M
elle est superbe
Répondre
L
jolie avancée et bon après-midi piscine !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité