Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
18 août 2018

Nana*16

J'ai été une lectrice efficace la semaine dernière, puisque j'ai aussi eu le temps de lire un manga !

Nana16
Un nouveau volume de la série Nana !

C'est la fin d'année et les membres de Trapnest partent à Londres pour l'enregistrement de leur nouvel album...
Takumi ne sera pas là pour l'anniversaire d'Hachiko et Noël... Tant pis, notre héroïne qui se sent plus libre dans son couple va pouvoir profiter de moments privilégiés avec ses amis !
Les Blast, de leur côté, passent Noël sur scène pour un concert privé réservé à leurs fans les plus fidèles !
Mais c'est le moment aussi où un drame concernant Nana Ôsaki s'annonce... Et Nana Komatsu est mise dans la confidence par un paparazzi...

Je m'amuse toujours en lisant cette série ! Tant mieux !

manga#7

Publicité
Commentaires
L
Hum, tu es fâchée avec le -ent pour cet article ... hihihi !<br /> <br /> Ah, Hachiko avec son bon coeur et sa tête de linotte, cela me donne envie de les relire ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
toujours aussi bien , je suis fan !!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité