Dimanche dernier, j'avais passé mon tour, trop occupée à profiter de nos vacances drômoises...
Mais ce dimanche, je suis là ! Et ma Princesse aussi !

chattoit 004

Hé oui, elle a des yeux ! Et ça, ça change tout ! Et vous pouvez constater que les cheveux aussi ont bien avancé ! Aujourd'hui, je vois bien que je suis sur une belle lancée avec cette princesse : et je me prends à rêver d'une fin toute proche... Mais le principe de réalité me force à voir les choses en face : dans 2 semaines c'est la rentrée et dans 11 jours la pré-rentrée... Le temps s'accélère... Hier soir en mangeant nous avons même été obligés d'allumer la lumière : les jours raccourcissent... Pour l'instant quand je me couche je vois la planète Mars par la fenêtre ( merci la visite au planétarium avec mon Petit Bonhomme ! ) mais je sais que bientôt elle sera sortie du cadre : ce sera septembre...
Tout ça sent la fin de l'été... Mais, point de tristesse, je suis du genre à me fixer sur le temps présent !
Alors aujourd'hui il fait beau et encore plus chaud qu'hier : la piscine continue à battre son plein ! Et demain un petit saut dans le temps à Samara !

Il ne faut pas que j'oublie mes compagnes d'aiguille : ma chère Titefée brode une belle demoiselle éleveuse de Lapin ! Et ma chère Lisbeï est enfin revenue dans la course, pour notre plus grand plaisir !