Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 août 2018

Visite au Zoo...*25

C'est le jour de ma visite au Zoo ! Et j'ai rempli mon objectif : commencer un nouvel animal !

zoo 001

zoo 002

Le raton laveur "voleur de pommes" a fait son apparition ! Et il ne devrait pas être long à faire ! Foi de Tortue !

Je suis impatiente de voir l'avancée du parc animalier de ma chère Lisbeï !

Cette nuit je crois bien qu'il faisait plus lourd que les autres nuits, avec la Fleur nous avons mal dormi, et la température a moins baissé... Ce matin il fait tout gris... Bon, on sort quand même : l'agenda se remplit doucement !

Publicité
Commentaires
S
C'est mignon comme tout, bonne continuation
Répondre
M
adorable cet éléphant
Répondre
L
Hâte de le voir entier ce raton ;)
Répondre
L
J'adore ce modèle :)<br /> <br /> Bravo, continue !!!!
Répondre
T
c'est vraiment trop mignon ce zoo , vite vite la suite
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité