Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
27 août 2018

Visite au Zoo... *26

Bon, cette fois je remets mes pendules à l'heure pour la rentrée ! Aujourd'hui c'est le jour du Zoo Psychédélique !
Et comme j'avais publié mon avancée la semaine dernière, lorsque j'avais complètement mis en vrac mon agenda, je dois avouer que mon avancée est timide... Ben oui, j'avais prévu de ne publier que la semaine prochaine...

Zoo 001

Zoo 002

Toujours sur mon petit raton laveur ! Sa silhouette s'est développée quand même ! Dans 15 jours : il sera fini ! Allez, je m'engage !

Je vais aller voir le Zoo de ma chère Lisbeï !

Aujourd'hui ce sera petites courses de "Rentrée" avec les petits ! On va surtout fouiner chez Action pour trouver des autocollants, des masking tapes, des tampons et des perforatrices : pour nous et pour ma classe... Plein de projets pour cette année ont mûri dans ma tête et celle de ma collègue, ils nous faut du matériel ! Vous imaginez bien que cette ballade risque d'être pénible !!! Hi, hi, hi !

Publicité
Commentaires
R
J’aime beaucoup!
Répondre
T
Ouah c'est trop trop beau, j'adore ton zoo ..Bon shopping, je comprends combien ça doit être dur comme sortie hihih
Répondre
L
il va être trop mimi ce raton laveur, je le sens !<br /> <br /> Bonnes courses sympas !
Répondre
L
Oh la la, je compatis terriblement ... fouiné dans les rayons pour trouver des fournitures scolaires et de loisirs créatifs, quelle horreur !! hihihi ..<br /> <br /> Je gagne du temps, je n'ai pas brodé hier, mais promis je publie mon article avant ce soir minuit ...<br /> <br /> Ton petit raton-laveur a un air fantômatique qui ferait fureur à Halloween ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité