Cela fait des années qu'avec Lisbeï nous nous promettons de démarrer un projet commun, nous parlons avec enthousiasme, nous jurons que ce sera pour cette année... Et puis, "flop"... On se laisse entraîner par le quotidien, étouffer par les autres projets hautement prioritaires...
Mais cet été, telles des guerrières de l'aiguille nous avons tapé du poing sur la table, attrapé un calendrier et fixé une date !
C'est donc le 1er septembre que ce grand projet, tant attendu, prend son point de départ !

Il y a quelques années, alors que je préparais le calendrier de l'Avent de ma chère amie, j'ai découvert un petit personnage amusant et totalement "fashion victim" : Miguel, le caméléon de Fil'anthrope Broderie ! ( Mais on peut aussi l'appeler Pascal : comme le caméléon de Raiponce... )
J'avais choisi le modèle "Hanami", puisqu'en bon caméléon notre Miguel se métamorphose, et décline ses costumes au gré des saisons, de ses voyages ou de ses envies...
Je me suis régalée à le broder, et Lisbeï a été séduite aussi ! Depuis on parle d'en broder un ( ou plusieurs... ) ensemble... mais ça je l'ai déjà dit !
Alors, en avant première voici le modèle que j'ai choisi : MIG0014B 
Il s'agit de"Doudou" ! ( Cliquez sur l'image pour voir toutes les caractéristiques ! )
Et dans 15 jours vous verrez nos premières croix !

Sur ce, je file : il fait beau et c'est le dernier week-end de vacances ( oui, malgré la pré-rentrée, je considère que jusqu'à lundi ce sont les vacances ! ), je compte bien en profiter !