Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 septembre 2018

Miguel ou Pascal !

Cela fait des années qu'avec Lisbeï nous nous promettons de démarrer un projet commun, nous parlons avec enthousiasme, nous jurons que ce sera pour cette année... Et puis, "flop"... On se laisse entraîner par le quotidien, étouffer par les autres projets hautement prioritaires...
Mais cet été, telles des guerrières de l'aiguille nous avons tapé du poing sur la table, attrapé un calendrier et fixé une date !
C'est donc le 1er septembre que ce grand projet, tant attendu, prend son point de départ !

Il y a quelques années, alors que je préparais le calendrier de l'Avent de ma chère amie, j'ai découvert un petit personnage amusant et totalement "fashion victim" : Miguel, le caméléon de Fil'anthrope Broderie ! ( Mais on peut aussi l'appeler Pascal : comme le caméléon de Raiponce... )
J'avais choisi le modèle "Hanami", puisqu'en bon caméléon notre Miguel se métamorphose, et décline ses costumes au gré des saisons, de ses voyages ou de ses envies...
Je me suis régalée à le broder, et Lisbeï a été séduite aussi ! Depuis on parle d'en broder un ( ou plusieurs... ) ensemble... mais ça je l'ai déjà dit !
Alors, en avant première voici le modèle que j'ai choisi : MIG0014B 
Il s'agit de"Doudou" ! ( Cliquez sur l'image pour voir toutes les caractéristiques ! )
Et dans 15 jours vous verrez nos premières croix !

Sur ce, je file : il fait beau et c'est le dernier week-end de vacances ( oui, malgré la pré-rentrée, je considère que jusqu'à lundi ce sont les vacances ! ), je compte bien en profiter !

Publicité
Commentaires
T
Comme pour celui de Marianne , j'ai super hâte de voir vos avancées
Répondre
M
il est adorable
Répondre
L
Bons pascalsl les filles....ils sont adorables
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah, comme je suis contente de commencer ce projet avec toi ! Et ce petit Miguel "Doudou" est trop chou !<br /> <br /> Tu as raison d'en profiter jusqu'au bout, hier soir, nous avions invité tous nos voisins préférés (nous étions 20 ...) à un apéro/barbecue partagé pour fêter la fin des vacances, c'était super sympa !<br /> <br /> Et ce matin, nous étions au forum des associations pour nous renseigner sur les activités que nous pourrions faire ... il y avait plus que le choix !<br /> <br /> Et là je file déposer Raphaël chez son copain Lazare et Aélys chez sa copine Camélia pour l'après-midi !<br /> <br /> Gros bisous et profitez bien !
Répondre
M
tres joli<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité