Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
4 septembre 2018

Parce qu'il le vaut bien...

Hier comme vous le savez c'était la rentrée... Et chez nous c'était une rentrée importante car mon Bonhomme arrive en CP !
Tout s'est bien passé, et je suis émue de le voir dans la cour des grands ! Il me raconte ce qu'il voit en récréation, et comment il procède, le midi et le soir, pour me rejoindre dans ma classe sans trop se faire remarquer...
Et comme je l'avais fait pour sa soeur il y a 3 ans, je lui avais cousu ses trousses !

trousses 001

Pikachu, des renards, des hiboux et des hérissons ! Un choix très animalier !
Maintenant yapluka, comme on dit ! C'est à lui de jouer !

Quant à ma Fleur, tout va bien aussi ! Elle a déjà les yeux tournés vers sa future semaine de classe transplantée en octobre !

Publicité
Commentaires
L
Ah j'attendais de les admirer, je ne suis pas déçue ! Superbes !!!! Et quels beaux tissus pour lui. Bravo !
Répondre
L
Ohlalala que de jolies trousse<br /> <br /> Ah le CP c'est toujours un cap <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Chouettes trousses , j'aime beaucoup , il doit être bien content de bien commencer son CP
Répondre
M
oh de bien jolies trousses !<br /> <br /> J'ai pensé à ton loulou lundi en amenant le mien en CP aussi :) ils sont grands :)<br /> <br /> et Zoé est rentrée aussi ! nostalgie <3
Répondre
M
une grande étape<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité