Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
8 septembre 2018

Habillé comme un singe...

Ce week-end c'est encore l'été, il fait chaud, on continue à porter nos vêtements légers !
Je ne suis donc pas si en retard que ça pour vous montrer le short que j'ai cousu pour mon Bonhomme pour la période estivale !

monkeys

monkeys 001
Deux photos : en situation et en détail... Je trouvais que la 1ère photo ne montrait pas bien les motifs !
Je suis contente parce qu'il l'a porté souvent et qu'il le porte encore aujourd'hui !
Il est habillé comme un singe mais pas comme un "as de pique" ! N'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Magnifique tissu pour un short superbe, et porté avec classe !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Il est superbe, bravo !!!!!
Répondre
T
Oh trop beau , t'as bien bossé
Répondre
P
Ne dit-on pas: malin comme .... Enguerrand !?<br /> <br /> Bravo à la maman couturière !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité