Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
9 septembre 2018

Princesse Ambre... *48

Ce matin, je viens rapidement ici car nous avons une journée bien remplie : une brocante à parcourir, et un anniversaire à célébrer ( celui du Lutin Adelscott ! ) ! Tout ça sous le soleil !
Mais bon, nous allons devoir lutter contre le sommeil avec ma Fleur... Des voisins indélicats ont fait une immense fête dans leur jardin mais sans prévenir... Nous entendions des hurlements, et des rires gras... Pour nous, les grands, pas trop de problèmes nous dormons facilement, mais ma Fleur peut avoir le sommeil fragile... Elle s'était couchée très tôt à sa demande, parce qu'elle était épuisée ( elle s'est endormie presque immédiatement ! )... Mais vers 23h30, tous ces bruits l'ont réveillée... Et là elle a eu toutes les peines du monde à se rendormir... Et moi, j'avais l'esprit en alerte, inquiète de savoir ma fille réveillée en pleine nuit... Donc le repos pour ce week-end, on peut oublier ! Ça ira mieux la semaine prochaine...

Maintenant, je vais me tourner vers ma Princesse Ambre qui me change agréablement les idées !

dollAmbre 001
Elle continue à bien avancer : j'ai complètement fini le visage et la couleur noire des cheveux !

Je laisse la place à mes compagnes d'aiguille : ma chère Titefée a placé sa belle éleveuse de Lapin dans un équilibre précaire ! Et ma chère Lisbeï est enfin revenue dans la course, pour notre plus grand plaisir !

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> J'espère que personne n'a finit par piquer du nez dans son assiette ! Moi aussi j'ai beaucoup de mal à dormir quand il y a du bruit dehors, alors je comprends ta princesse ... tu me diras, depuis 3 nuits, j'ai un coucou qui me réveille entre minuit et 1 heure avec de la fièvre, mais qui se rendort aussi sec une fois son doliprane avalé ... alors que moi, ensuite, je tourne et me retourne un bon moment ...<br /> <br /> Ta jolie demoiselle aux longs cheveux est magnifique, bravo !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Bon anniversaire à Monsieur !!!<br /> <br /> Navrée pour ta puce, on a eu la même chose ici mais toute la journée. Ca n'a pas perturbé notre sommeil mais on était épuisés par le bruit en fin de journée !
Répondre
V
superbe
Répondre
T
Mince , c'est jamais cool , les voisins qui font du bruit , on y a eu droit plusieurs fois cet été ... Bon anniversaire à ton lutin , on lui fait des tas de gros bisous ,ta jolie Ambre est magnifique !!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité