Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
23 septembre 2018

Princesse Ambre... *50

Aujourd'hui nous vivons une nouvelle étape de l'année 2018 : c'est l'automne ! "La saison en rouge et or" ! A nous les balades en forêt avec le bruits des feuilles qui crissent ! Le ramassage des pommes de pin pour les bomber en or et argent afin de préparer Noël... J'en passe et sûrement des meilleures...
Je suis contente, et je trouve de belles choses à prendre dans chaque saison, même si chacun sait que ma saison préférée est le printemps !

J'ai avancé ma superbe Princesse ! Elle a désormais son bijou de cheveux, et comme c'est une princesse, elle a bien sûr le don de parler aux animaux, et trois oiseaux sont avec elle pour lui faire la conversation !

ambre 001

Génial ! Ça me plaît toujours autant !

Je laisse la place à mes compagnes d'aiguille : je me demande si ma chère Titefée a fini sa demoiselle ! Et ma chère Lisbeï a autre chose à faire ce week-end que prendre ses aiguilles !

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
L
J'ai mis du temps à la voir. Superbe, finis la vite !
Répondre
L
Elle est magnifique cette demoiselle
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> tu as raison, le weekend a encore été si chargé que je n'ai pas pu sortir mon aiguille ... ça devrait se tasser un peu niveau festivités les prochaines semaines, par contre, j'attaque ma dernière semaine avant la reprise du boulot, ça fait tout drôle ...<br /> <br /> Evidemment, je ne vois pas la photo, alors, je reviendrai !<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi !
Répondre
L
Il doit y avoir un soucis car je n'arrive pas à voir ta photo...ns ns avons repris la direction des gymnases...mais pr regarder sa petite equipe de -15 jouer....plein de bisouss à ts les 4
Répondre
T
Elle est magnifique , même si je ne l'ai vu que sur ma boit mail , canalblog merdouille de plus en plus , c'est pénible !!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité