Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 septembre 2018

Visite au Zoo... *28

Je profite du mercredi pour écrire l'article que je n'ai pas eu le temps d'écrire lundi...

Mon Zoo est toujours un de mes modèles favoris du moment ! Et là, j'ai fini un petit animal qui obsède mon petit bonhomme en ce moment : le raton-laveur !

zoo 002
Il faut juste que je lui ajoute sa petite pomme, et ce sera bouclé !

zoo 001

Et voilà l'ensemble ! Tout moche au niveau de la lumière, pourtant ça semblait bien sur l'écran de l'appareil photo...
Si vous voulez voir un zoo plus construit, allez chez ma chère Lisbeï !

Aujourd'hui le soleil est là, mais il fait frisquet ! Un joli temps d'automne !

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> C'est vrai qu'il est mignon comme tout ce petit raton ! Et je vois que je ne suis pas la seule à râler après mes photos ...<br /> <br /> Chez nous, les températures sont en chute libre ces derniers jours, mais avec un temps magnifiquement ensoleillé ! Il faut juste se méfier du vent qui vient vous glacer les os quand on ne s'y attend pas ...<br /> <br /> Ma réunion d'hier soir s'est très bien passée !<br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi ...
Répondre
N
oh c'est adorable j'adore trop mimi bises
Répondre
L
il a une super bouille !
Répondre
L
Sont tout rigolo ces animaux
Répondre
T
Il est vraiment super amusant ce zoo , j'adore de plus en plus
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité