Après 4 jours passés dans le Var ( pas tellement pour du tourisme, mais beaucoup pour régler des affaires dûes à la vente de l'appartement dans lequel vivait mon père... ) où le soleil et la chaleur nous ont permis de prolonger l'été au maximum, nous plongeons sans transition aujourd'hui dans l'automne ( voire l'hiver... ).
Et quand l'automne arrive on a envie de cocconing, de douceur, alors petit Miguel "Doudou" est tout à fait indiqué pour ça...

fête Guégué 005
Un peu plus de rose pour la douceur et le côté "Doudou"...

Est-ce que ma Lisbeï a pu poser des croix sur sa toile ces derniers jours ?

Et puis il faut que je vous parle à nouveau de la super boutique Fimottine !
Pour mémoire nous avions acheté des figurines en pâte fimo sur son stand à la Fête des Vendanges...
Le médaillon Mr Jack de mon petit bonhomme devait normalement être porté sur une chaîne, mais nous trouvions ça trop féminin, alors nous avons changé contre un cordon... Malheureusement dès le départ le petit anneau du cordon ne supportait pas le poids du médaillon... Devant le stand nous avons eu une 1ère chute du bijou. Très gentiment la créatrice a changé le cordon, resserré l'anneau et ça a tenu... moins de 24 heures... Nous avons essayé nous même de le resserrer ( mais aussi le papa d'un copain chez qui mon fiston est allé jouer... )... Rien à faire c'était chute sur chute, jusqu'à ce que le Jack se décolle du médaillon... Le Lutin a utilisé sa super colle pour le remettre mais nous avons dit à notre bonhomme de ne plus le porter et d'en faire une déco...
Mais j'ai quand même tenté de contacter Fimottine pour savoir si elle était en capacité de nous faire parvenir une chaîne qui serait sûrement plus appropriée...
Hier à notre retour nous avions une petite enveloppe dans la boîte aux lettres : c'était Fimottine ! Elle nous envoyait très généreusement une chaîne, un nouveau médaillon mais aussi un code de réduction personnel pour mes prochains achats ! Pour se faire pardonner dit-elle ! Mais se faire pardonner de quoi ? Tant de gentillesse et d'écoute de ses clients ne méritent aucun pardon mais de la reconnaissance ! Alors merci Fimottine, et j'ai déjà commencé à voir que la collection de Noël s'installe... Ah, ah... Je sens que je vais craquer !
Au passage, je suis en litige avec Milan Presse pour un abonnement qui n'arrive jamais... Hé bien je peux vous dire qu'ils sont beaucoup plus réticents à dédommager leurs clients alors que le capital de la société doit être TRÈS LARGEMENT supérieur...