Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
28 octobre 2018

Les Trois Soeurcières... *1

Ce matin c'est à la fois avec honte et enthousiasme que je viens écrire cet article...

Avec honte parce que le projet des Trois Soeurcières a été lancé il y a un an par ma chère amie Lisbeï, d'après une de ses créations. Je me suis engagée et je me suis laissée distancer assez rapidement... Et pourtant j'adore ce modèle...
Avec enthousiasme parce que j'ai décidé d'en faire mon ouvrage de la "Doll du dimanche" en alternance une semaine sur 2 avec un projet pour mon bonhomme qui attend depuis longtemps dans mes placards...
Je vais surtout laisser l'enthousiasme l'emporter, en vous montrant ce que j'ai fait, d'où je pars...

DSCN9898
Ah oui, en un an de travail, je vous l'ai dit, c'est assez ridicule... Allez, on passe... Donc c'est la première soeur, la plus petite...
Maintenant à suivre dans 15 jours !

Je me demande si  Titefée a bien avancé sa sorcière Pippa... Et Lisbeï ? A-t-elle continué à faire avancer son aiguille sur les parquets ?

Publicité
Commentaires
N
mignon ce début bises
Répondre
T
Comme ça va être beau, je vais suivre ça et ton autre e-doll avec impatience hihihi
Répondre
L
Joli début turlututu chapeau pointu !<br /> <br /> Aucune honte à avoir, ce n'est pas comme si tu travaillais avec deux enfants à élever, hein ...<br /> <br /> C'est plutôt moi qui devrais avoir honte, car les miennes ne sont pas finies ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Il faut bien un début!! Les couleurs sont sublimes en tout cas.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Joli début et très belle toile avec les petits fantômes
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité