Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 octobre 2018

Retour au poulailler...

Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue avec cette broderie que je ne sais même plus quand c'était...
Donc, pas de retour en arrière, juste une petite photo pour vous montrer où j'en suis : étape 4 ! Alors que mes compagnes de poulailler, elles, sont nettement plus avancées ! Comme d'habitude finalement ! Ce qui est positif c'est que ma lenteur n'entame jamais ma fidélité !

DSCN9903

Ce sont deux poulettes tricoteuses : la jaune et la bleue !

Ce joli projet est l'initaitive de la Poulette en Chef Luna, et nous autres Petites Poulettes ( avec Titefée et Lisbeï ) nous nous laissons guider avec joie !

Publicité
Commentaires
T
Trop chouette , le principal c'est de toujours le bidouiller, peu importe quand !!!
Répondre
M
Mieux vaut tard que jamais, non ? ;-)
Répondre
L
Bravo, tu continues, merci :) Luna et ses cadeaux empoisonnés !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> C'est super chouette que tu reprennes plein de choses comme ça !<br /> <br /> J'ai brodé ma poulette jaune aussi cette semaine, mais pas la même partie ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité