Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 novembre 2018

Mélange des genres...

Hier, j'avais prévu d'être à l'heure pour ma Gorjuss... Et puis le réseau était saturé, je mettais un temps fou à faire à moindre petite activité sur mon ordi... J'ai dû renoncer... Dommage, j'avais prévu aussi une petite photo d'une partie de ma déco d'Halloween...
Alors, je vais imaginer avoir reculé de 24 heures et vous livrer mon article tel que je l'avais imaginé !

Ici pour Halloween, c'est le Royaume des Fantômes, Sorcières, Citrouilles, Chauve-Souris Kawaï... Nous ne faisons pas peur, nous attendrissons !

DSCN9911
Ce sont nos nouveaux Sonny Angels d'Halloween, et un petit fantôme lumineux acheté chez Action !

Et comme c'est le jour des Gorjuss je m'exécute avec joie !

DSCN9913

Le printemps s'invite chez moi avec ma petite Gorjuss même si dehors c'est l'automne voire parfois l'hiver...
Vous voyez, je suis toujours fidèlement mon Gang : Luna, Titefée, Mamitta et Lisbeï !

Et pour rester dans le thème Gorjuss, je vous montre les petits cadeaux offerts par mon Lutin pour nos 10 ans de mariage !

DSCN9904

Évidemment, j'étais aux anges !

Je regarde le ciel, il est gris pour le moment... Hier matin il était dégagé et nous avions prévu d'aller en forêt avec mon Bonhomme pour récolter des décos d'automne et de Noël... Malheureusement, au moment de sortir la pluie s'est mise à tomber... Et pour toute la journée... Je croise les doigts pour que l'on ait plus de chance aujourd'hui...

Voilà, mon article "fourre-tout et décalé" est fini ! Alors, je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette déco toute mignonne.<br /> <br /> Bonne continuation sur la gorjuss <br /> <br /> Bon anniversaire de mariage et j'espère que tu as pu faire cette balade , ici non il a plu aussi
Répondre
L
Jolie et mimi ta déco :) C'est rare de dire ça pour du Halloween !<br /> <br /> Jolis cadeaux pour votre anniversaire ! Fêtez le bien !
Répondre
N
jolie p'tite déco bises
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Oh, vous avez eu un Sonny surprise ! Le fantôme rose ?! Les filles ont eu le hibou et le petit sorcier. Et Raphaël et moi avons eu des mini-mysteries HP de chez Funko Pop ... Fleur Delacour pour moi et Cedric Diggory pour Raphaël ...<br /> <br /> La déco est très jolie !<br /> <br /> J'espère que vous avez finalement eu du beau temps, chez nous, averses très fréquentes, on a pu faire une petite balade ce matin avec les amis qui étaient restés dormir après la soirée d'Halloween, mais après, nous sommes vite rentrés au sec pour jouer à des jeux de société ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
J'adore cet article fourre-tout décalé... Tout est trop chouette de ta déco à tes cadeaux ...Bon anniv de mariage !!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité