Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
7 novembre 2018

Encadrés !

Je les ai depuis début septembre mais je n'avais pas encore pris le temps de vous les  montrer !
Et pourtant ça vaut le coup, parce que pour l'un des modèles c'est le point final d'un long et joyeux chemin !
Voyez plutôt !

m 001

Hé oui, vous ne rêvez pas : ce sont mes Triplés, encadrés ( et même accrochés dans le salon, à la demande de mon Lutin ! Moi au départ j'étais plutôt inquiète à cause de thème enfantin, mais au final, il avait raison : c'est vraiment chouette ! ) !
J'avoue que je ne me lasse pas de les admirer... Et chaque fois ça me titille de démarrer un nouveau modèle des Triplés... Mais la raison l'emporte...

m 002

Et voilà ma 4ème Gorjuss ! Elle a pris place dans mon atelier avec ses soeurs ! C'est leur royaume !
En revanche, celle que je brode en ce moment n'ira pas les rejoindre : comme c'est une saisonnière elle aura plutôt une place dans l'entrée ! Et 3 mois par an !

C'est une vraie satisfaction de voir ses projets complètement aboutis...Ça méritait bien un article !

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Et on pourra avoir une photo des murs de ton atelier ???
Répondre
L
bravo pour ces 2 cadres<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Oh oui, c'est mérité, tu peux être fière en particulier des triplés qui t'ont pris tant de temps !
Répondre
M
2 chouettes modèles
Répondre
L
Bravo, c'est magnifique !! J'aime beaucoup les deux !<br /> <br /> Tu as bien fait d'écouter ton Lutin, parfois, les hommes sont de bon conseil (j'ai dit parfois, hein ...).<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité