Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 novembre 2018

Les Trois Soeurcières... *2

Aujourd'hui, c'est en tapotant les touches de mon nouvel ordi que je rédige cet article... Vendredi après-midi après avoir vidéo-projeté un documentaire sur la Première Guerre Mndiale à ma classe, l'écran a rendu l'âme : il était tout pâle avec des zébrures, mais derrière, avec de bons yeux, ( ça prouve que j'en ai encore ! ) on devinait le bureau...
Alors, après mon retour du conseil d'école, nous avons tenté de brancher la bête sur la télé... Et bingo l'écran était net à cet endroit ! Ni une, ni deux nous avons fait une sauvegarde de l'ordi agonisant, et nous avons sorti l'ordi de rechange ( acheté il y a 2 ans quand j'ai cru que j'allais en avoir un besoin imminent... Mais comme mon fidèle engin résistait, je n'ai pas pris le temps de mettre en route la nouvelle bécane ! ) ! Nous avons travaillé sans relâche : anti-virus, transfert de données, pour le rendre opérationnel ! Nous nous sommes couchés à 3h30, mais tout était fait !
Je ne vous cacherai pas que nous l'avons payé cher tout le week-end ! Ce qui explique mes retards de publication...
Enfin bref, c'est le premier article de ma nouvelle machine !

DSCN9915

Le chapeau de la mini-sorcière est pas mal avancé, je suis assez contente !

Titefée prolonge Halloween avec sa sorcière Pippa... Et Lisbeï ? Elle nous cache ses progrès j'en suis sûre !

Publicité
Commentaires
R
Très joli sur cet toile bonne continuation
Répondre
T
Ah les PC , ça tombe toujours en rade quand tu ne le veux pas !! Ton chapeau est à tomber, j'adore
Répondre
L
Ouh la la, Lisbei ne cache rien du tout, elle a déjà du mal à garder la tête hors de l'eau cette semaine ... gloups gloups ...<br /> <br /> Bravo pour ton joli chapeau, et R.I.P. pour ton ancien ordinateur ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Ohlalala les ordi tout une histoire.<br /> <br /> Jolie chapeau bien coloré, avec la toile ça rend super bien .<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Tu as été sage de tout faire avant qu'il ne plante vraiment ! Mais quel boulot :)<br /> <br /> Jolie avancée de la quinzaine sinon !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité