Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 décembre 2018

Joyeux Réveillon !

Bonjour à tous ! 

3305958276_1_16_ISmo4WId

Aujourd'hui je vous souhaite à tous un très joyeux Réveillon de Noël !
J'espère que le week-end s'est bien passé pour vous avant de commencer les grandes festivités !
Pour nous, c'était déjà un peu Noël puisque nous sommes allés au cinéma ( entre filles : avec une amie et sa grande fille de 18 ans ! ) pour voir le Bolchoï danser "Casse-Noisette" ! C'est un partenariat avec les cinémas Gaumont : régulièrement ils diffusent en direct des ballets ! Une belle chance de voir un beau spectacle presque inaccessible en temps normal !
C'était vraiment une belle représentation qui nous a beacoup plu, même si l'oeil aiguisé de nos compagnes a su remarquer quelques imperfections inhabituelles ! 
Je vous montre 2 vidéos : l'une est la bande annonce du spectacle et l'autre est un extrait de la même mise en scène, mais représentée une autre année !

Casse-Noisette - Le Ballet du Bolchoï au cinéma (Bande-annonce officielle)

CASSE-NOISETTE - Le Bolchoï au cinéma (bande-annonce officielle)

Et  voilà, je garderai ainsi un petit souvenir de ce joli moment !

Tout à l'heure nous serons au spectacle du Père Noël dans un parc de loisirs non loin de chez nous !
Nous sommes complètement dans l'ambiance !

Et je vous montrerai bientôt un peu de broderie puisque j'ai repris les aiguilles après de longs jours de pause pour cause de boulot intense !

Et maintenant, je vous souhaite une belle journée et encore un...

Joyeux-Noel2018

Publicité
Commentaires
T
J'espère que tout s'est bien passé , pour nous oui !!
Répondre
L
Joyeux Noël à toi
Répondre
S
Joyeux Noël ♥
Répondre
L
très bon noël à tous, profitez bien de votre journée et du spectacle :)
Répondre
L
Joyeux Noël à vous 4 ma chère amie !<br /> <br /> Ici c'était réveillon tous les 5, avec au programme confection de petits sablés, puis balade nocturne dans la ville pour admirer les illuminations ! Au retour, confection du repas (plein de petits toasts tartinés), puis dégustation et DVD de Noël en famille, avant de coucher la plus petite, de faire quelques jeux de société avec les gremlins puis tout le monde au dodo !<br /> <br /> Plein de gros bisous et profitez bien de votre journée !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité