Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 décembre 2018

Joyeux Noël

joyeux-noel-20141

Et voilà, Noël 2018 est arrivé !
Alors, je vous souhaite un Joyeux Noël rempli de joie, de lumière, de rires et de douceur...

joyeux-noel

Et maintenant, le bonhomme rouge va aller se reposer pour être en forme l'an prochain...

992263papanoeljpg3
Et sûre que dès demain il recommencera à cogiter pour la prochaine fête !
En tout cas c'est ce que j'ai promis à ma Fleur, qui m'a fait une petite déprime "Noël-c'est-déjà-fini" : tous les 25 de chaque mois, nous ferons un point "Objectif Noël 2019" ! Ça me plaît comme projet !

Aldebert - Santa Claus attitude (Clip officiel)

Publicité
Commentaires
T
Oh là là je suis comme ta puce , je commence ma déprime post- Noël , je vais mettre cette idée au point , ça me plait beaucoup !!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Aélys aussi déprimait un peu hier soir, en revenant d'Ardèche où nous avons passé une très bonne journée ! Mais bon, il faut savoir savourer chaque moment quand il vient, alors, là, c'est objectif "vacances, on se repose, et on joue avec les nouveaux jouets, on lit les nouveaux livres ..." Gros bisous !
Répondre
L
Ouhhh en voilà une jolie idée, c'est mignon .<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
S
♥ ♥ ♥
Répondre
L
oui, mais très tranquille : Seb travaillait hier et aujourd'hui ! Donc aucun excès :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité