Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
28 décembre 2018

Miguel "Doudou" !... *6

Bonjour, bonjour !

J'avance d'une journée la publication de l'article concernant mon cher Miguel, car dès demain commencera ma traditionnelle rétrospective de l'année créative ! 
DSCN9957
J'avoue que je n'ai pas photocopié ma grille et que j'ai un peu de mal à me repérer sans marquer les points déjà brodés... J'avance donc de proche en proche afin de ne pas faire d'erreur ! 
Je sais que ma chère Lisbeï a terminé son 1er Miguel ( un magnifique monochrome bleu ! ), mais je ne sais pas si elle a préparé une nouvelle toile... J'aurai la surprise en même temps que tout le monde ! 

Aujourd'hui pour nous ça va encore être une journée de vacances comme on les aime, avec cinéma et visite chez des amis !

Vive les vacances de Noël !

Joyeux-Noel

Publicité
Commentaires
T
Il est trop chouette, vous êtes de viles tentatrices avec Lisbeï
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est mignon avec ses coeurs roses, ton Miguel doudou !<br /> <br /> Je sais déjà celui que je vais commencer, mais vais-je avoir le temps pour demain ? C'est que je travaille, en plus, aujourd'hui !<br /> <br /> Je suis curieuse, qu'allez-vous voir au cinéma ? Le film que nous avons vu hier était vraiment magnifique, nous avons beaucoup aimé tous les trois !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Moi aussi j'aime bien gribouiller mes modèles pour savoir où j'en suis...<br /> <br /> Tu penseras à l'objectif du petit dracula s'il te plaît ?
Répondre
S
des cœurs comme Doudou ♥ ♥ ♥ bonnes vacances
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité