Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 décembre 2018

Bilan de l'année... 2018...*1

Le compte à rebours a commencé... Bientôt 2018 sera à ranger dans l'album des souvenirs... Mais j'aime bien profiter jusqu'au dernier moment, alors je me replonge dans mon année créative... 

Une bonne façon de se dire : "Finalement, je n'ai pas rien fait cette année... ", comme j'en ai souvent l'impression...

D'abord une bande de galopins qui a eu l'honneur d'un encadrement final ! 

m 001

Et puis une demoiselle sage, finie et encadrée dans la foulée ! 
m 002

Enfin, une princesse qui attend la dernière mise en beauté, commandée par ma Fleur ! Donc, vous la reverrez un jour sur ces pages !
ambre

C'est donc terminé pour la broderie pure ! 


Pour l'année prochaine j'aimerais voir ici certaines broderies qui me tiennent à coeur... Comme un certain zoo ou un certain château... Si vous voyez ce que je veux dire...!
Bon, pour ça il ne faut pas traîner sur le net, alors je vous souhaite une belle journée ! Et un bon dernier week-end 2018 ! 

88179943-fonds-de-noël-2018

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> De très jolies broderies finies, pour certaines, ce sont des monuments !!<br /> <br /> Je devrais faire comme toi, parce que j'ai l'impression de ne rien avoir achevé cette année ...<br /> <br /> Plein de gros bisous !
Répondre
P
De bien belles productions mais il me semble qu'il y en a encore d'autres même si ce ne sont pas des petits points 😊
Répondre
L
voilà de bien jolis projets accomplis. j'adore tout ! Un grand bravo :)
Répondre
R
Une belle rétrospective!
Répondre
T
Tout est super chouette ma chère SandRyne , bon dernier WE
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité