Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 décembre 2018

Bilan de l'année... 2018... *2

Deuxième jour de bilan et avant-dernier jour de l'année !

Cette fois c'est l'alliance entre la couture et la broderie !
Et ça va être rapide parce que du coup cette année malgré les broderies en attente de finition "couture", je n'ai guère eu le temps de m'en occuper !

DSCN9164

DSCN9166

Une broderie automnale qui a pris la direction de la maison de ma chère Lisbeï, elle lui était destinée ! J'ai changé des couleurs par rapport à la grille d'origine ( dis donc, elle fait des progrès la Tortue ! Elle modifie même les grilles maintenant ! ) pour que tous les chats soient noirs ( hé oui, rapport à la période d'Halloween aussi ! ) ! Je me dis qu'un jour je la re-broderai pour moi : je l'adore ! 

Aujourd'hui pour la première fois des vacances je n'ai RIEN de prévu : je ne passerai pas la porte de ma maison ! Est-ce que je pourrai prendre le temps de m'asseoir derrière ma machine ? C'est que j'en ai des choses à faire, et en attente, et les doigts me démangent ! Et ainsi je prendrai de l'avance pour la rétrospective de 2019 ! 

noel-diy-avec-jardiland_6099436

Publicité
Commentaires
L
superbe j'aime beaucoup <br /> <br /> Bonne journée et belle soire de reveillon
Répondre
M
Très belle broderie, magnifique finition..<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> M-O
Répondre
L
Et dire que cette petite merveille est chez moi ! Après avoir orné ma porte tout l'automne, elle se repose en attendant les feuilles mortes de l'an prochain !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Elle est bien jolie cette broderie, tu as des doigts de fée !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
superbe, superbe :) J'espère que tu as bien profité de ta journée off !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité