Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 décembre 2018

Les Trois Soeurcières... *3

Un deuxième article dans la journée... C'est un vrai renouveau sur ce blog ! ( Et encore, j'ai des articles programmés en plus... ! Hé oui, mesdames ! )

J'ai avancé sur mon monument ( c'en est un pour moi ! ) d'Halloween : Les Trois Soeurcières de mon amie Lisbeï

DSCN9958

Le chapeau est enfin terminé, et j'ai attaqué les yeux de cette mini-sorcière ! Je suis contente de cette dernière étape de 2018 !

Maintenant, il faut que j'aille voir mes copines les yeux plein de curiosité : est-ce que Titefée s'est lancée dans un nouveau modèle ? Et Lisbeï ? Je n'ai que peu d'espoir puisqu'aujourd'hui elle est dans le ménage jusqu'au cou !

wishlist-de-NoeCC88l-2015

Publicité
Commentaires
L
super joli ces soeurcieres<br /> <br /> Bon reveillon bisous bisous
Répondre
T
Magnifique , non pas encore de nouveau projet , peut-être dimanche si j'y arrive mdr
Répondre
L
Ah oui, c'est vrai que tu as fini ta princesse est qu'il faut maintenant te lancer dans un nouveau projet ! J'ai repris mon petit basketteur, mais je n'ai effectivement pas eu le temps de prendre de photo hier ... nous étions trop occupés avec nos balais et nos serpillières ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
voilà un projet qui va occuper tes dimanches un certain temps, surtout en alternance :) Une bonne idée !
Répondre
R
Joli chapeau!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité