Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
31 décembre 2018

Visite au Zoo... *30

Encore une journée avec 2 articles !
Ne vous habituez pas, je ne suis pas sûre de tenir le rythme lorsque je ne serai plus en vacances !

Mon Zoo se déploie toujours davantage : des végétaux, des libellules et un petit début de tête de Tortue !

DSCN9967

DSCN9969

Et ma chère complice Lisbeï, a-t-elle eu le temps de se promener dans de nouvelles allées ?

Allez, encore une fois, je vous souhaite un bon Réveillon ! 

81057085_o

Publicité
Commentaires
T
Comme c'est beau , je suis de plus en plus fan de votre zoo !!
Répondre
L
Oh les jolies libellules ! J'ai avancé un tout petit peu, mais je vais essayer de reprendre un rythme de publication régulier ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
j'adore, j'adore ! Très bon réveillon :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité