Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
23 janvier 2019

Le Chevalier Pacifique... *5

Et voilà, le 23 janvier est là et mes premiers retards d'articles aussi ! Depuis dimanche je n'ai pas eu le temps de rédiger un article... Il faut dire que j'esaie de finir mes cartes de voeux parce que là ça urge vraiment !

Aujourd'hui j'aurai peut-être un peu plus de temps que d'habitude le mercredi parce qu'avec la neige tout tourne au ralenti... Les activités des enfants ( nombreuses le mercredi ! ) risquent bien d'être annulées... Je scrute le ciel et regarde mes messages !

Et dimanche, j'ai été occupée par mon petit chevalier et la grosse tache bleue ! Elle grossit mais je suis toujours bloquée là-dessus !

DSCN9990

Je fais un point sur le travail de mes fidèles complices !
Titefée a bien avancé sa coréenne et sa belle robe rouge ! 

Quant à Lisbeï, elle continue à être très présente le dimanche ! J'en suis ravie !

Bonne-année-2019-message-damour

Publicité
Commentaires
C
Un beau bleu turquoise en tout cas!! Hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Le mauvais bloque pas mal de choses ! Il faut gérer :)
Répondre
L
Je trouve qu'on commence à deviner la silhouette qui se remplit point à point ... bon, évidemment, comme je sais ce que c'est ...<br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi au chaud !
Répondre
T
Du bleu couleur des mers du Sud hihih, trop chouette, chez nous , la neige commence doucement à tomber !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité