Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 janvier 2019

Miss Spring pas tout à fait à sa place...

C'est sûr qu'il vaudrait mieux qu'elle ne sorte pas en ce moment : elle risque de prendre froid, ma petite Miss Spring ! 

DSCN9991

Je suis bien occupée par ses cheveux qui finiront étalés sur le sol fleuri...

Toutes les co-gangsters ( Luna, Titefée, Mamitta et Lisbeï ) ont été efficaces ! L'une termine une miss Winter, l'autre s'arrache les cheveux sur le décor, une autre encore joue, comme moi, les coiffeuses, et la dernière coud une belle robe ! 
A dans 15 jours !

bonne-annee-2019-souhaite-typographie_1095-688

Normalement, cet article aurait dû être publié mercredi mais voilà Canalblog refusait de charger mes photos... Scrogneugneu...

Publicité
Commentaires
L
La pauvre, garde-la bien au chaud ... surtout avec une perruque pas finie, les coups de froid dans la tête, ça ne pardonne pas ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
jolie jolie <br /> <br /> Oui en ce moment fait frisquet , j'aime pas ce temps neigeux et de glace , brrrrr<br /> <br /> bonne journe bisous bisous
Répondre
T
Elle est magnifique , ma Camille serait dingue en voyant tout ce jaune qu'elle adore !!!
Répondre
L
on a toutes une spécialité différente en ce moment ! Le point commun : elles sont toutes adorables !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité