Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 janvier 2019

Miguel "Doudou" !... *8

Ce week-end, je suis allée à la couture, et après il n'y a rien de prévu ! Je vais savourer ce week-end casanier parce que ça n'arrive pas si souvent, et j'en ai bien besoin ! 

Du coup mon petit Miguel Doudou a toute sa place dans ce projet cocooning !

DSCN9992
Les petits coeurs avancent...

Ma chère Lisbeï continue ses bandes de couleur pour un Miguel "Arc-en-Ciel" !

Ah, là, là ces petits caméléons nous font perdre la tête !

Carte-de-bonne-année-2019

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ces couleurs sut on Miguel
Répondre
L
mohhhh il est trop mimi celui ci
Répondre
C
Très belle avancée pour ce petit Miguel! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Profite bien de ton dimanche tranquille !
Répondre
T
Comme c'est beau , je suis plus que fan des couleurs !!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité