Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 février 2019

Le Chevalier Pacifique... *6

Bon, bon, bon, je chamboule un peu les jours de la semaine pour faire rentrer mes rendez-vous en retard ! Aujourd'hui c'est mercredi mais c'est aussi dimanche ! 

Du coup, voici mon Chevalier Pacifique !

DSCN0018

En fait de Chevalier Pacifique, c'est toujours une tache bleue ! Qui se développe, qui s'étoffe, qui dévoile de nouvelles formes...
Je suis patiente parce que cette grosse tache est une élément essentiel de la broderie !

Allez voir sur les blogs de mes copines Titefée et Lisbeï parce qu'elles étaient ponctuelles avec leurs demoiselles respectives !

Ce soir pour fêter le Nouvel An chinois j'ai fait une petite soupe asiatique, et je vous offre une image de circonstance !

horoscope-chinois

Publicité
Commentaires
L
On a bien pensé à ta puce pour le Nouvel An chinois, avec l'animal de l'année ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
C'est trop trop beau , je suis fan !!!
Répondre
L
C'est du beau bleu qui avance !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité