Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 février 2019

Cadeau fleuri sans déchet..

Ce lundi je commence ma première semaine de vacances...

Nous voici déjà arrivés en région parisienne pour quelques jours, avec des sorties et des amis au programme...

D'ailleurs hier, nous avons déjeuné chez des amis que je connais depuis la 4ème et la terminale... Mon amie a changé de décennie il y a 8 mois, et je voulais absolument la voir et être avec elle pour lui avoir la joie de lui offrir ses cadeaux ! 
Et dans les petits cadeaux que j'avais préparés je voulais lui glisser un "home made" ! 
Mon choix s'est porté sur des lingettes lavables et leur petit panier !
Je me suis amusée à les coudre, et j'ai bien ri car l'éponge en bambou oeko-tex c'est bien, mais ça fait des tonnes de petites peluches ! A la fin de mon travail il a fallu aspirer le sol et la couturière en même temps !

DSCN0021

DSCN0020

J'ai choisi dans mon stock de tissu un motif qui pourrait être élégant et féminin... Je crois avoir trouvé !

Mon amie était ravie, et moi de même de la voir ainsi...

J'ai plusieurs photos de broderies en attente à vous montrer, je profiterai de ce début de vacances pour rattraper mes retards !
Alors, à très vite !

Publicité
Commentaires
L
superbe cadeau, bravo ! Profite bien de tes vacances :)
Répondre
N
j'adore cet ensemble bises
Répondre
T
Quelle chouette idée, j'aime beaucoup l'ensemble !!! C'est top
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> D'abord, profitez bien de vos vacances !<br /> <br /> Et puis ton cadeau home-made est aussi utile que joli, une belle réussite !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
très sympa
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité