Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
16 février 2019

Quand Saint Valentin est passé par là...

Je sais que ça ne vous a pas échappé, que vous le célébriez ou non : il y a 2 jours c'était la Saint Valentin !

Et chez nous, on le fête ! Sans pompe, ni exagération, mais quand même : un petit cadeau, un petit resto ( en famille... )... 
Mais, ce sont les cadeaux que je voulais vous montrer ! 

Mon petit mari n'est pas passé à côté de la folie Miguel qui s'est déployée sur les blogs que je fréquente ! Il savait que je les aimais beaucoup, puisque j'en avais déjà brodé un il y a quelques années, et que j'en avais quelques uns en réserve... Mais on n'a jamais assez de Miguel à broder, n'est-ce pas ?
Alors, voilà mes nouvelles bestioles ! 

DSCN0115
Un Vichy Parme ( j'ai aussi le Vichy Rouge ) et le Cachemire ( je ne me serais pas forcément orientée vers celui-là en priorité, mais je suis super contente de l'avoir ! )... A moi le dressing à compléter ! Et l'espoir des journées de 48 heures ! 

De mon côté, j'ai été séduite par un produit proposé pour Saint Valentin par un amie qui possède une boutique que le net... C'est Paulinours ! Une fille adorable, qui a toujours le sourire, et qui est douée en couture !
Elle a créé des serviettes d'amoureux ! 

DSCN0116
J'en ai pris une paire pour nous deux ! Cadeau commun, cadeau à partager... Pas si bête pour une Saint Valentin ! Et mon Lutin a aimé l'idée, et l'objet ! Yes ! 

C'est fini pour cette année ! Mais avec nos cadeaux, nous avons toute l'année pour en profiter !

Coeur14

Publicité
Commentaires
L
Oh, tes serviettes amoureuses sont simplement superbes !<br /> <br /> Et ces petits Miguels, quel bonheur ! Moi j'ai eu le Miguel "coccinelle" pour la Saint-Valentin, ce sera pour la porte d'Héloïse, qui veut être Ladybug quand elle sera grande ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
Les Miguel se multiplient à grande vitesse!<br /> <br /> C'est une bonne idée ces petites serviettes de la saint Valentin.
Répondre
M
Oh de bien jolis cadeaux j’aime bcp l’idée 😊<br /> <br /> Un bon dimanche 😘😘
Répondre
T
Les 2 idées sont super sympa , c'est vraiment trop mignon !!!
Répondre
M
jolis cadeaux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité