Je sais que ça ne vous a pas échappé, que vous le célébriez ou non : il y a 2 jours c'était la Saint Valentin !

Et chez nous, on le fête ! Sans pompe, ni exagération, mais quand même : un petit cadeau, un petit resto ( en famille... )... 
Mais, ce sont les cadeaux que je voulais vous montrer ! 

Mon petit mari n'est pas passé à côté de la folie Miguel qui s'est déployée sur les blogs que je fréquente ! Il savait que je les aimais beaucoup, puisque j'en avais déjà brodé un il y a quelques années, et que j'en avais quelques uns en réserve... Mais on n'a jamais assez de Miguel à broder, n'est-ce pas ?
Alors, voilà mes nouvelles bestioles ! 

DSCN0115
Un Vichy Parme ( j'ai aussi le Vichy Rouge ) et le Cachemire ( je ne me serais pas forcément orientée vers celui-là en priorité, mais je suis super contente de l'avoir ! )... A moi le dressing à compléter ! Et l'espoir des journées de 48 heures ! 

De mon côté, j'ai été séduite par un produit proposé pour Saint Valentin par un amie qui possède une boutique que le net... C'est Paulinours ! Une fille adorable, qui a toujours le sourire, et qui est douée en couture !
Elle a créé des serviettes d'amoureux ! 

DSCN0116
J'en ai pris une paire pour nous deux ! Cadeau commun, cadeau à partager... Pas si bête pour une Saint Valentin ! Et mon Lutin a aimé l'idée, et l'objet ! Yes ! 

C'est fini pour cette année ! Mais avec nos cadeaux, nous avons toute l'année pour en profiter !

Coeur14