Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 février 2019

Le Chevalier Pacifique... *7

Plusieurs jours de soleil qui se suivent, on n'arrive pas à y croire... Cela faisait des semaines que le grand astre nous boudait ! Alors maintenant, on en profite et cet après-midi nous projetons une balade au grand air !

Avant ça, ce sont les activités d'intérieur qui sont à l'honneur ( quoique... lorsqu'il faut chaud un peu de broderie dans le jardin, ce n'est pas désagréable ! ) !

DSCN0117

Pour cette broderie, toujours monochrome à l'heure actuelle, la tache s'étend, se répand et se déploie ! On verra peut-être bientôt une silhouette !

Je suis curieuse de savoir où en sont mes copines Titefée et Lisbeï ?

Publicité
Commentaires
P
Mystère cette tache!
Répondre
L
Je crois que ce surnom va lui rester ... la Tache ... le pauvre, il ne mérite pas ça !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Trop chouette, comme je sais ce que c'est, j'ai pas trop de surprises hihih mais j'adore voir tes avancées !!
Répondre
L
tu as commencé avec une partie monochrome très grande !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité