Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 février 2019

Miss Spring au soleil...

On parle de début de printemps, de chaleur qui revient, et le soleil s'installe... Même si je n'oublie pas que nous sommes encore en février, je me dis que Miss Spring doit se sentir à son aise !

DSCN9576

J'ai brodé un peu de noir pour les cheveux et du rose aux joues... Pour l'instant la chevelure est sage et disciplinée mais attendez un peu et bientôt ce sera l'explosion, je crois qu'elle attend juste le printemps pour de vrai !

Je vais aller voir toutes les co-gangsters ( Luna, Titefée, Mamitta et Lisbeï ), car certaines devraient avoir commencé une nouvelle demoiselle : j'ai hâte ! 

Publicité
Commentaires
L
Elle prend des couleurs, c'est normal avec ce beau temps !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Trop belle mais attention , l'hiver peut encore revenir en force !!
Répondre
L
Oui, elle doit commencer à être heureuse :)
Répondre
M
Sûr que sa chevelure va s'étoffer, sinon ce n'est pas une demoiselle de notre gang<br /> <br /> :-D
Répondre
L
Bravo
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité